Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 18 Résultats Classements Options

L'AC Milan a refusé le numéro 9 à Piatek

Modififié
À l'AC Milan, certains numéros de maillot sont sacrés. Le 3 de Paolo Maldini, bien sûr, mais aussi le 9.

Krzysztof Piątek l'a appris à ses dépens. La nouvelle recrue des Rossoneri, désireuse de jouer avec le prestigieux numéro d'attaquant sur le dos, s'est vu opposer un refus net de la part de Leonardo, le directeur sportif du club. « Il voulait le n°9, mais nous pensons que cela doit se mériter. Donc nous avons décidé de lui donner le n°19. Au moins, il y a un 9 dedans » , a déclaré l'ancien homme fort du PSG lors de la présentation officielle de l'ancien buteur du Genoa.


Le Polonais, qui récupérera le numéro de Leonardo Bonucci, a de quoi tirer la tronche. Mais à y regarder de plus près, Piątek ne fait pas une si mauvaise opération : à Milan, les anciens n°9 sont Alessandro Matri, Fernando Torres, Luiz Adriano ou Gonzalo Higuaín. Des garçons qui sont loin d'être restés dans les mémoires.

La numérologie est claire : pas de nouveau flop en vue pour Piątek. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 8 heures Prolongation : 10€ offerts sans sortir sa CB pour parier ce week-end 4
il y a 4 heures Serie C : à sept, Pro Piacenza prend vingt buts 16
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
il y a 12 heures Gignac se rapproche des cent buts 24