Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

L'AC Milan a été exclu de la prochaine édition de la C3

Modififié
Gueule de bois pour les Rossoneri.

Le Tribunal arbitral du sport a annoncé ce vendredi, dans un communiqué et d'une décision motivée, l'exclusion de l'AC Milan de la prochaine édition de la Ligue Europa en raison de la non-conformité des comptes du club aux règles du fair-play financier. Par conséquent, le club milanais est remplacé en phase de groupes par l'AS Rome. Le Torino disputera quant à lui les tours préliminaires.


La juridiction avait été saisie afin de trancher le litige qui opposait l'AC Milan et l'UEFA. Cette dernière avait déjà suspendu le club lombard dès la fin de la saison 2017-2018, avant d'être désavouée par le TAS. Après de longues tractations, les deux parties sont parvenues à obtenir un accord, finalement validé ce vendredi.

L'éternel recommencement. VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article