Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Kylian Mbappé : « J'étais convaincu que l'on avait tout pour aller au bout »

Modififié
Une semaine après son titre de champion du monde, Kylian Mbappé a décidé d'envoyer quelques fleurs aux siens.

Dans un entretien à paraître mardi dans le magazine France Football, l'attaquant du PSG est revenu sur la victoire des Bleus en Coupe du monde. Sûr du talent de ses partenaires, il estime que le sacre de l’équipe de France était fortement envisageable. « Il faut être honnête. Cela faisait quelque temps que je m'étais fait à cette idée. (...) Moi, depuis le début, j'étais convaincu que l'on avait tout pour aller au bout, explique-t-il. Je l'avais dit même bien avant l'entame du tournoi et certains prenaient ça pour de l'arrogance alors que c'était juste de la confiance. »



Pas peu fier de sa prédiction, il a ensuite distribué quelques mots d'amour à Didier Deschamps, son sélectionneur, saluant ses choix d'homme. « Si je peux me permettre, le coach a constitué un super groupe. C'est quelqu'un de très intelligent qui avait tout analysé à ce niveau-là. Il savait qui pouvait apporter sur le terrain, qui pouvait apporter en dehors, qui pouvait apporter sur les deux. La configuration de sa liste a été excellente, sans faute. Pour gagner une compétition, les super joueurs ne suffisent pas » , a-t-il affirmé.


En effet, il faut aussi un peu de réussite. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 46 minutes Éric Besson : « Pour 50 millions d'euros, on peut s'offrir un bon club de L1 » 24
Hier à 17:55 Berlusconi licencie son coach à Monza et nomme Brocchi 7
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:00 Tuto Panini Adrenalyn XL : Règles du jeu 2