Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Real Madrid

Kylian Mbappé aurait donné son accord au Real Madrid

Modififié
C'était déjà l'information mercato qui devait le plus faire parler ces prochains mois. Ça pourrait finalement être celle qui fera le plus parler ces prochaines heures et ces prochains jours.

C'est le journal allemand Bild, contre toute attente, qui sort le pétard de cette dernière journée du mercato hivernal : Kylian Mbappé, que le PSG avait recruté pour 180 millions d'euros en 2017, aurait donc donné son accord pour rejoindre librement le Real Madrid, qu'il affronte dès le 15 février par ailleurs en huitièmes de finale de Ligue des champions, et ce, dès le mois de juin.




L'attaquant, qui porte littéralement le PSG sur ses épaules cette saison, rejoindrait ainsi le club espagnol pour un salaire de 50 millions d'euros brut par an d'après le media allemand. Selon les sources, on estime qu'il gagnerait aujourd'hui entre 22 et 30 millions par an au PSG. Autant dire que c'est un exemple de négociation d'augmentation salariale !



Ce n'est évidemment pas une surprise : ça fait mille ans que le champion du monde 2018, qui rêvait devant les posters de Cristiano Ronaldo dans sa chambre de petit mec, clame son amour pour le club madrilène.

Si l'information se confirmait, ce serait avant tout un coup dur pour la direction parisienne. L'été dernier, Nasser al-Khelaïfi assurait par exemple ceci à L'Équipe : « Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre. » Si le président du PSG a le numéro de téléphone de quelqu'un haut placé chez Google, il serait temps de l'appeler et de faire jouer le droit à l'oubli pour faire effacer cette citation de tous les Internets parce qu'elle risque de beaucoup ressurgir d'ici la fin de saison.

Enfin, reste à voir dans quel contexte partira le joueur : s'il aura bien entendu largement marqué de son empreinte l'histoire du club francilien avec des montagnes de buts et plusieurs trophées, il serait sans doute plus simple pour tout le monde de se quitter bons amis en ayant soulevé la Ligue des champions quelques jours avant d'aller prendre l'avion pour Madrid.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE