Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Kurzawa pourrait ne pas rejouer avant 2019

Modififié
Syndrome Ben Arfa.

Le latéral gauche parisien, Layvin Kurzawa, s'est fait opérer d'une hernie discale mercredi à la Pitié-Salpêtrière. Un nouveau coup dur pour l'ancien Monégasque, qui avait déjà été opéré d'une pubalgie en mai 2017 et qui n'arrive pas à retrouver la compétition durablement.

Selon Le Parisien, l'international français (onze sélections) de 26 ans pourrait ne pas rejouer avant 2019. Quant à la durée de son indisponibilité, le PSG a simplement indiqué qu'elle « sera précisée ultérieurement en fonction de l'évolution post-opératoire » . Elle pourrait toutefois être d'environ trois mois.

« La phase de cicatrisation, après une intervention, dure entre quatre et six semaines, avant une période de reprogrammation et de verrouillage » , précise le Dr Fabrice Bryand, ancien médecin de l'équipe de France, toujours au Parisien. La recrue espagnole du Bayern Munich, Juan Bernat, devrait donc en profiter pour faire ses débuts et s'installer sur le côté gauche. En cas de pépin, seuls les jeunes Stanley N'soki et Thilo Kehrer peuvent dépanner.


Non, Nasser, ne te mords pas les doigts d'avoir lâché Yuri Berchiche. GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 11
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall