Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Krychowiak rejoint le Lokomotiv Moscou

Modififié
Certainement agacé par le fait qu'on lui reproche en permanence de prendre le mauvais wagon depuis son départ de Séville en 2016, Grzegorz Krychowiak a logiquement décidé de s'engager au Lokomotiv Moscou.


Le milieu de terrain du PSG a signé ce mardi chez le champion de Russie, directement qualifié pour la Ligue des champions 2018-2019. La saison passée, le Polonais de 28 ans était prêté par le Paris Saint-Germain à West Bromwich, qui a terminé bon dernier de Premier League. La sentinelle rejoint le club moscovite en prêt d'un an avec une option d'achat obligatoire d'environ 11 millions d’euros et portera le numéro 7. Il avait été recruté au FC Séville pour 27,5 millions d’euros.



Mais rien n'est dû au hasard dans ce transfert : si la Pologne a fait n'importe quoi durant le Mondial, Krychowiak a connu un pic d'émotion le 19 juin lors de la défaite face au Sénégal (1-2). Comment ? En réduisant le score à la 86e. Où ça ? À Moscou. Comme par hasard. Bon, cela s'est passé sur la pelouse du Spartak Moscou... GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article