Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Médias

Krychowiak : « Le PSG m'a traité sans aucun respect »

Modififié
Krycho sort les crocs.

Après s’être engagé en faveur du PSG en 2016, Grzegorz Krychowiak n’a jamais su réellement s’imposer dans le système de jeu d’Unai Emery. Il est donc poussé vers la sortie au bout d’une saison seulement. Et cet échec a semble-t-il laissé des traces.


Aujourd’hui prêté au Lokomotiv Moscou, le Polonais ravit les supporters moscovites. Après 5 matchs joués en 6 journées de championnat, l'ancien Rémois semble avoir enfin trouvé un peu de stabilité au sein d’un club. Pour le média polonais Sport.pl, il est revenu sur son expérience manquée au Paris Saint-Germain, avec lequel il n’est pas tendre : «  Il y a un an, j’apprenais à parler italien parce que je devais aller en Serie A (à l’Inter, N.D.L.R.), mais l’idée est tombée à l’eau parce que le PSG voulait me vendre. Mais après, ils m’ont prêté en AngleterreWBA, N.D.L.R.). Ils m’ont traité sans aucun respect. À un moment, je me suis dit que j’allais entrer en guerre avec eux, car c’était un énorme manque de respect.  »


De retour de son prêt en Angleterre, le milieu de terrain a vite été averti par le club parisien qu’il n’entrait pas dans les plans pour cette nouvelle saison : «  Je voulais me battre pour une place dans le onze de départ du PSG, mais je n’en ai même pas eu l’opportunité. Je n’ai pas parlé avec Thomas Tuchel, d’ailleurs je n’en ai pas eu la possibilité. Je n’avais aucune chance de rester dans ce club.  » Aujourd’hui, les perspectives d’avenir semblent plus claires pour le joueur prêté à Moscou avec une option d’achat fixée à 10 millions d’euros.

C'est officiel : Ben Arfa, Jesé, Cabaye et Stambouli ont un petit frère. PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur