Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Kompany veut continuer à City

Modififié
Diable rouge et diable citizen.

Cela fait plus de dix ans que Vincent Kompany porte les couleurs de Manchester City. Mais à bientôt 33 piges, le roc belge commence à s'effriter, rattrapé par le poids des années et la fréquence de ses blessures. Cette saison est d'ailleurs censée être sa dernière chez les Citizens, son contrat expirant en fin de saison. Mais le guerrier bruxellois n'en a pas fini avec les Sky Blues et assure, dans une interview au journal De Morgen, vouloir faire durer le plaisir.

« Je continue à apprendre tous les jours, je profite tous les jours et je suis sûr que je peux continuer à rendre beaucoup de services à l'équipe, même sans être sur le terrain. (...) Je ne suis pas prêt à dire stop. Faire du sport est devenu un mode de vie pour moi, même si je suis souvent blessé. Quand tu ne joues plus, on commence à t'oublier parce que tu dois à nouveau te battre pour retrouver ton niveau. Surtout à Manchester City, où la concurrence est énorme. Mais j'aime toujours ça. Ça me procure du plaisir de retrouver mon niveau en travaillant dur à l'entraînement. »


Des négociations pour une pige supplémentaire sont d'ailleurs en cours. Kompafiny donc. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 Insultes homophobes, menaces envers Rothen : Patrice Évra part en vrille sur Snapchat 191
Hier à 12:23 Birmingham pourrait se voir retirer 12 points 9
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur