Le FC Nantes vit une fin de saison ensoleillée avec le sacre récent en Coupe de France, suivi de la victoire contre Rennes dans le derby. Au centre des réjouissances, un homme fait le bonheur des supporters : Antoine Kombouaré. Pas assuré de rester en poste la saison prochaine, l'entraîneur des Canaris s'est exprimé à ce propos au micro de Prime Video : « Aujourd'hui, je n'ai pas pris de décision. Je vais être très honnête, quoi que je dise, quoi que je fasse, j'ai un contrat (jusqu'au 30 juin 2023, NDLR). Je suis un entraîneur très heureux et un homme très heureux. »
Antoine Kombouaré s’est livré cette semaine au micro @PierreNigay. L’occasion pour le coach kanak de faire un point sur la plus belle saison de sa carrière.Un entretien à retrouver à partir de 20H avant le Multiplex sur #PrimeVideoLigue1. #Ligue1UberEats #OLFCN pic.twitter.com/7hbCsmR7KM
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) May 14, 2022
« Aujourd'hui, la question ne se pose pas. En revanche, je sais qu'à la fin de la saison, il faudra rencontrer le président pour discuter. Je suis très bien à Nantes et surtout, j'ai envie de poursuivre l'aventure, concède Kombouaré. Ce sont les mêmes supporters qui craignent de me voir partir qui diront "Kombouaré dégage" si je suis au FC Nantes la saison prochaine, si on a des mauvais résultats. » En attendant la décision finale, l'entraîneur nantais doit encore se frotter à Lyon et Saint-Étienne pour assurer une place dans le top 10.
Avant de ramener la Ligue Europa à Nantes la saison prochaine. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.