Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Arsenal

Kolašinac fait fuir deux hommes armés au cours d'un car-jacking

Modififié
« Ça ne vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qu'il ne fallait pas faire chier ? »

Alors que Mesut Özil et Sead Kolašinac circulaient dans la voiture de l'international allemand jeudi soir, les deux joueurs d'Arsenal ont été victimes d'une tentative d'agression : deux hommes armés ont en effet profité de l'arrêt de la berline de Mesut Özil pour tenter de réaliser un braquage. L'international bosnien est alors sorti du véhicule et a fait fuir les deux individus, pourtant armés de couteau.


Par la suite, Kolašinac et Özil se sont dirigés vers un restaurant proche du lieu de l'agression et ont prévenu les forces de police. Celles-ci ont confirmé l'incident dans la soirée, sans toutefois citer les noms des deux joueurs concernés, et ont annoncé que les agresseurs étaient toujours en fuite. La scène a été capturée par une caméra de surveillance et la vidéo a été rendue publique jeudi dans la soirée : sans doute de quoi nourrir l'imagination débordante des fans anglais dans la réalisation d'un nouveau chant.


Quant à Mesut Özil, son action pourrait être résumée à ça :

Vidéo
VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:08 EuroMillions : 91 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce mardi 1
Hier à 16:28 Au bord des larmes, Mourinho confie que le foot lui manque 138
Hier à 14:12 Infantino aurait fait l'aveugle sur le contrat entre beIN et la FIFA 38
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi