Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options

Kolarov s'en prend aux journalistes italiens

« Krasic est seulement un Serbe » . Cette phrase, lâchée par un journaliste italien suite à la simulation de la pépite de la Juventus face à Bologne, a eu l'effet d'une bombe chez nos voisins transalpins.

Aleksandar Kolarov, coéquipier de Krasic en sélection, s'est empressé de réagir aux propos du gratte-papier italien dans les colonnes du journal local Vecernje Novostì : « C'est une honte pour l'Italie. C'est un comportement clairement raciste. Je voudrais appeler ce journaliste pour lui dire tout ce que je pense de cette histoire. C'est sûr qu'après ce qui s'est passé à Gênes, nous autres, les Serbes, nous ne sommes pas en odeur de sainteté mais c'est une honte de mettre tous les Serbes dans le même sac. J'ai vécu trois ans en Italie et je ne connais pas un seul entraîneur, un joueur ou un supporter qui aient eu un quelconque problème avec des joueurs serbes. Grâce à nous, le football italien a énormément gagné en qualité. Ils savent que nous ne sommes pas des racistes, mais avec ce genre de propos, ils ont montré qu'eux, ils le sont peut-être... »

On attend avec impatience le match retour Serbie-Italie...


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Le joli but de Frenkie de Jong avec l'Ajax 12
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi