Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Madrid

Koke : « Pourquoi je partirais ? »

Modififié
Dans un entretien accordé à la radio espagnole Onda Cero pour l’émission Al Primer Toque, Koke a passé en revue l’actualité de son club et sa situation personnelle.

À moins d’une semaine de la finale de la Ligue des champions face au Real, le joueur a notamment évoqué la grande influence de Diego Simeone dans les résultats actuels de l’Atlético : « Dès le premier jour où est arrivé le Cholo, nos mentalités ont changé. Aujourd’hui, je n’imagine pas un Atlético sans le Cholo. Mais un jour, peut-être qu’il partira, que je partirai, que Gabi partira, mais bon, ça c’est la loi de la vie » , philosophait-il.

Dans la suite de l’entretien, le milieu de terrain rojiblanco revient sur l'amour qu'il voue à son club : « Être à l’Atlético est la meilleure chose possible. L’Atlético est spécial. C’est une famille, on joue chacun pour l’autre » , avant de justifier son choix de rester dans ce club malgré les sollicitations étrangères chaque été : « Je ne cherche pas l’argent, je suis bien ici, dans ma maison, dans le club qui m’a élevé depuis tout petit. L’Atlético est dans la meilleure période de sa vie. Comment pourrais-je partir pour perdre cela ? Pourquoi je partirais ? » a-t-il fini par conclure.


Espérons pour lui que la belle vie continuera ce samedi soir. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 8 heures OFFRE SPÉCIALE LIMITÉE : 10€ offerts sans avoir à déposer le moindre centime 1 il y a 9 heures NOUVEAU : 150€ OFFERTS en CASH chez ParionsSport jusqu'au 14 novembre seulement !
Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible