Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 6 Résultats Classements Options

Koke : « Difficile de quitter l'Atlético »

Modififié
Vainqueur de la Liga, finaliste de la Ligue des Champions et appelé dans la liste des 23 espagnols pour la Coupe du Monde, Koke a réussi sa saison sur le plan collectif mais aussi sur le plan personnel. En effet, le numéro 6 de l'Atlético Madrid a terminé deuxième meilleur passeur du championnat espagnol avec treize passes décisives derrière Angel Di Maria. Le milieu est donc forcément courtisé, puisqu'annoncé sur les tablettes de Manchester United et du FC Barcelone.

Interrogé sur son avenir dans l'émission radio « El Partido de Las 12 » de la Cadena Cope, le milieu de 22 ans a déclaré qu'il sera très compliqué de partir et qu'il veut triompher avec « son » club : « Ça risque d'être très difficile de me convaincre de quitter l'Atlético Madrid. Je me suis battu pour en arriver là et aujourd'hui, je veux gagner avec mon club. Après avoir dit ça, je n'ai plus rien à rajouter. »


Koke est un vrai romantique. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 18 minutes Austin nouvelle franchise de MLS 1
Hier à 17:46 La subtile repartie d'un entraîneur à une question aberrante 40
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:24 Ibrahimović et les défis de Cristiano Ronaldo 161