Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // 8es
  3. // Espagne-Russie (1-1, 3-4 tab)

Koke : « Avec Lopetegui, notre leader est parti »

Modififié
C'est une défaite bien plus destructrice qu'on peut le penser.

Battue par la Russie au terme d'une séance de tirs au but (1-1, 3-4 tab), l'Espagne ne soulèvera pas une deuxième fois la Coupe du monde après son sacre en 2010. Auteur du premier penalty stoppé par Igor Akinfeev, Koke était manifestement très touché par l'élimination prématurée de la Roja. « C'est un jour difficile, pas seulement pour moi, mais pour tous les Espagnols, explique le numéro 8 espagnol. Nous n'espérions pas cela. L'équipe a réalisé un grand match, il y avait des détails à corriger, mais nous ne méritons pas cela. Nous n'avons pas eu de chance sur les tirs au but. »


Si le joueur de l'Atlético de Madrid met sa maladresse sur le compte de la « chance » , il est en revanche plus explicite concernant le départ de son ancien sélectionneur, Julen Lopetegui, parti au Real Madrid deux jours avant le début du Mondial. « En vérité, ce départ de Lopetegui ne nous a pas changé dans l'état d'esprit, nous savions qu'il fallait tout donner. Avec Lopetegui, notre leader est parti. Hierro a fait du mieux qu'il a pu, nous avons tous cherché à répondre à cela de la meilleure des manières possible. »

Une défaite en huitièmes de finale, c'était vraiment la meilleure issue possible ?

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Concours FIFA 19 Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clasico il y a 2 heures Un chien tacle un joueur en D4 roumaine 14
il y a 6 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions