Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Klose rentre à Rome

Modififié
Joachim Löw va commencer à trouver ça étrange.

A chaque fois que l’équipe d’Allemagne joue, Miroslav Klose est blessé. Et bizarrement, quelques jours plus tard, il est sur la pelouse avec la Lazio.

C’était déjà arrivé le mois dernier. Le joueur avait dû manquer les matches face à la Turquie et la Belgique pour soigner un genou douloureux. Quatre jours après, il jouait le derby de Rome, et inscrivait d’ailleurs le but décisif à la 93ème minute.

Hier, rebelote. Klose est convoqué pour les deux matches amicaux face à l’Ukraine et les Pays-Bas. Mais hier, l'attaquant a senti une nouvelle douleur au genou, et a dû rentrer à Rome avec la permission des médecins du staff allemand. Il est d’ores-et-déjà forfait pour la rencontre contre l’Ukraine. Il sera ausculté aujourd’hui par les médecins de la Lazio, qui détermineront si oui ou non il peut rejoindre ses coéquipiers pour le deuxième match face aux Pays-Bas.


En même temps, il y a un match face à Naples qui l’attend juste après la trêve. Et si les médecins biancocelesti lui faisaient un faux mot d’absence ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 15