Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Dortmund

Klopp raconte sa folle nuit alcoolisée après le sacre de 2011

Modififié
Un sacré fêtard.

Dans le cadre du documentaire Inside Borussia Dortmund produit par Amazon Prime, l'entraîneur du club de la Ruhr entre 2008 et 2015 a dévoilé des détails savoureux à propos des célébrations ayant suivi le sacre de champion d'Allemagne en 2011, une première depuis 2001 pour le Borussia.

« J'étais complètement bourré et je ne me rappelle pas grand-chose qui ait du sens, a expliqué l'actuel manager de Liverpool. Mais je me souviens d'une chose, et je ne suis pas sûr de l'avoir déjà raconté à qui que ce soit. Je me suis réveillé sur un camion, dans un garage, tout seul. Et je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé dans les heures précédentes. »


La suite de l'histoire est absolument rocambolesque. Le technicien allemand explique qu'il se trouvait dans un grand hall d'usine. Une fois sorti, il serait tombé sur Hans-Joachim Watzke, le PDG du club, tout seul dans la cour de l'usine.

Ayant rejoint la rue, tous deux auraient alors payé 200 euros pour qu'un homme au volant d'une vieille Mercedes accepte de les ramener au centre-ville. Le coffre de la voiture aurait été rempli, ça ne s'invente pas, de poulets agrémentés de trois béliers fraîchement bouchoyés.

Complètement barré. QJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 18:30 Bagarre après le but de Nketiah face à Barnsley 12
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible