Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Liverpool

Klopp prolonge le plaisir jusqu'en 2024

Modififié
Cadeau de Noël avant l'heure pour les fans de Liverpool.

Champion d'Europe, vice-champion d'Angleterre, large leader de Premier League et à la tête de l'une des plus belles équipes de Liverpool de ces dernières années, Jürgen Klopp fait l'unanimité de l'autre côté de la Manche. Et il a l'air de s'y plaire aussi, puisque le technicien allemand a prolongé, ce vendredi, son contrat de deux ans avec les Reds. Les deux sont désormais liés jusqu'en 2024.


« Pour moi, cette prolongation est une déclaration d'intention, a-t-il déclaré. Une déclaration qui se fonde sur la conscience que j'ai de ce que nous avons accompli jusqu'à présent, et de ce qu'il nous reste à accomplir. Lorsque j'ai été appelé à l'automne 2015, j'ai senti que nous étions parfaits l'un pour l'autre ; aujourd'hui j'ai même l'impression d'avoir sous-estimé ce sentiment. » L'amour parfait, en somme. Klopp confirme par cette prolongation qu'il est un entraîneur de longue durée, lui qui était resté sept saisons à Mayence (2001-08), puis sept à Dortmund (2008-15). En 2024, s'il ne partait pas d'ici là, Klopp aura enchaîné neuf années sur les bords de la Mersey.

Et vu les résultats qu'il ramène, difficile de voir une raison pour lui de partir. AAF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 13:58 EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi
Hier à 18:18 Werner est encore élu meilleur joueur du mois en Bundesliga
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE