Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Gr. B
  3. // Liverpool/Rubin Kazan

Klopp excité pour sa première

Modififié
Jürgen Klopp a démarré à Liverpool avec un bon point pris à White Hart Lane, le week-end dernier, face à Tottenham.

Désormais, les Reds et leur nouveau technicien s'apprêtent à recevoir le Rubin Kazan, ce jeudi soir, pour le compte de la troisième journée de Ligue Europa. Un match à domicile que Jürgen Klopp est impatient de disputer, afin de découvrir l'ambiance mythique d'Anfield Road, comme il l'a expliqué en conférence de presse : « C'est l'occasion pour nous de confirmer après le bon match face à Tottenham. Notre groupe en Ligue Europa reste ouvert et une victoire serait une étape de plus vers la bonne direction. Je suis vraiment impatient de disputer ce match, c'est en pleine soirée, il y aura une atmosphère particulière, et j'espère qu'on pourra s'en imprégner sur le terrain. Je ne peux pas en dire beaucoup à propos de l'ambiance d'Anfield, mais je veux y être, voir ça et le ressentir. Si les gens veulent faire plus de bruit que jamais, c'est ok. »


En cas de victoire, nul doute que Klopp fera un tabac. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'ES Tunis corrigé par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 7
il y a 5 heures Kashima cuisine les Chivas 5