Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Nantes

Kita : « Marseille nous a un peu manqué de respect »

Modififié
Épilogue.

Après de longues négociations, Nantes et Marseille ont fini par trouver un accord dans la soirée de mardi pour le transfert de Valentin Rongier, au lendemain de la clôture du mercato. Dans la foulée, Waldemar Kita a déploré l'attitude des dirigeants marseillais auprès de L'Équipe : « Dans les affaires, on n'est pas obligés d'être d'accord, mais ce n'est pas pour ça qu'on ne peut pas respecter l'autre partie. On dit qu'on n'est pas d'accord, on arrête et on recommence. À un moment donné, Marseille nous a quand même un peu manqué de respect. Ce n'est pas comme ça qu'on fait. Je comprends qu'on puisse voir le joueur avant, s'il veut venir négocier certaines choses. Mais pas de cette façon. Ce n'est pas sérieux. Ça met en difficulté tout le monde. »


Le président nantais explique aussi qu'il ne souhaitait pas se séparer de Rongier, mais aussi que le FCN s'est retrouvé dos au mur en raison des discussions tardives, ne pouvant pas finaliser l'arrivée d'Adrien Trebel pour renforcer le milieu de terrain. « C'était le garçon qu'on souhaitait absolument prendre. On n'a pas pu à cause de Marseille, fustige Kita. C'est la raison pour laquelle on a ajouté des indemnités de pénalité. On est restés toujours sur le même principe, sur la même demande. »


Vivement la réponse de Jacques-Henri. Ou pas. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 14:08 Viens tester tes connaissances et ta culture foot ! 1
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 11:15 Plus que 36h pour s'offrir un tirage exclusif de Ronaldo 5