Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Kingsley Coman : « Je donnerai mon maximum pour aller à l'Euro »

Modififié
Kingsley Coman, corps sain en soif de titre.

L’équipe de France fait sa rentrée avec deux matchs décisifs pour la qualification vers l’Euro 2020, ce samedi face à l'Albanie et mardi prochain face à Andorre. À cette occasion Kingsley Coman, rappelé par Didier Deschamps dans le groupe bleu, est revenu sur ses désirs de grandeur dans un entretien accordé à L’Équipe.


Fort de son nouveau statut de titulaire dans le onze de Niko Kovač depuis le début de la saison, l’attaquant munichois a faim de titres et de records. Malgré 210 jours passés à l’infirmerie depuis novembre 2017, Kingsley Coman refuse l’étiquette de joueur fragile et annonce ses intentions pour l’avenir : « Il y a l'Euro, je donnerai mon maximum. Si je peux battre un record en étant champion à chacune de mes années pros, je serai le plus heureux. » Mais pour lui, le championnat n’est pas suffisant. La coupe aux grandes oreilles, voilà le vrai objectif de Kingsley Coman : «  Il me manque une Ligue des champions. [...] Vivre cette émotion-là, j’adorerais. » À l’instar de son nouveau statut en Bavière, l’ancien Parisien aspire désormais à une place de titulaire en équipe de France et, pourquoi pas, à un grand titre en sélection.

King Coman commence sa nouvelle conquête. Le monde est prévenu. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

il y a 11 heures La LFP dans l'incompréhension face à la décision de Canal + 31