Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

King, roi de la nuit

Mercredi soir, les Spurs battaient les Citizens à Manchester et s'assuraient une place dans le Big Four, synonyme de Champion's League, une première pour le club londonien depuis 1962.

Pour fêter la bonne nouvelle, une poignée de joueurs de Tottenham est rentrée rapido vers la capitale pour se lâcher en boîte. Peter Crouch, David Bentley et Ledley King avaient choisi pour terrain le club Maya.

Quelques heures plus tard, la sortie de boîte ressemblait plus à un open bar d'étudiants. King n'arrivait plus à tenir sur ses cannes et a dû être escorté dans un taxi venu à la rescousse par un malabar du Maya. Crouch était lui toujours sur ses échasses mais les yeux pétillants.

Bentley a quant à lui réussi à échapper aux photographes, rencardés par un indic, de la musette qu'était en train de se mettre les joueurs des Spurs.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
À lire ensuite
Magath veut Ballack