Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 51 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Kimpembe suspendu trois matchs

Modififié
On ne blague pas avec le règlement en Ligue 1 !

Malgré la victoire 5-0 contre l'OL, Thomas Tuchel ne vivra pas la trêve internationale sans regret. La Commission de discipline de la Ligue de football professionnel s'est réunie mercredi et a sévi contre Presnel Kimpembe : le champion du monde sera sanctionné de trois matchs de suspension. Auteur d'un tacle dangereux sur Tanguy Ndombele, son nouveau partenaire en équipe de France, il s'était vu attribuer un carton rouge après utilisation de la VAR par l'arbitre. Il manquera donc les rencontres contre Amiens, Marseille et Lille. Si le staff parisien devra s'adapter en son absence, Kimpembe pourra se consoler en jouant les deux matchs de Ligue des champions contre Naples pour lesquels il est toujours disponible.

5 matchs pour Raggi, 4 pour Thuram

Niveau sanction, ce n'est néanmoins pas lui qui fait le plus fort cette semaine. Andrea Raggi a écopé d'une suspension de cinq matchs pour avoir frappé Clément Grenier d'un coup de poing lors de Monaco-Rennes. Marcus Thuram, lui, prend 4 matchs pour coup de coude.


JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article