Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // PSG-Manchester (1-3)

Kimpembe : « On a eu beaucoup de suffisance »

Modififié
Les jours d'après.

Trois jours après l'élimination contre Manchester United en Ligue des champions, Presnel Kimpembe a choisi de passer par la plateforme Bros pour réagir sur le match auprès de ses fans. Dans une vidéo publiée sur Youtube, le défenseur du PSG a livré une analyse sans détours de la défaite face aux Red Devils.

Vidéo

« Si je n’avais pas été footballeur, j’aurais été dans un virage ou dans la tribune Auteuil mercredi pour soutenir l’équipe. Ça me fait mal, ça me fait très mal. Je ressens ce que les supporters ressentent, rumine-t-il. Je vois bien la colère des supporters, je la comprends et surtout je l’assume. Il y a beaucoup de déception, beaucoup de haine. On a eu beaucoup de suffisance par rapport au match aller à Old Trafford. Ce n’était vraiment pas la même équipe du PSG au match retour et ça s’est ressenti. On a perdu cette grinta et cette rage qui ont pu faire la différence au match aller. Je pense qu’on a pris ce match à la légère. C’est une chose qui ne m’arrivera plus jamais. Pour moi, ça suffit, je dis stop. Perdre des matchs comme celui-ci, c’est terminé, je ne veux plus que ça nous arrive. »


La coudée franche de Presko. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article