Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Kimpembe : « J'ai dit à Rabiot "mets-toi en mode Marcelo et ça va passer" »

Modififié
Le maestro aussi sur le terrain.

Entré au poste de latéral gauche pour dépanner face au Portugal, Adrien Rabiot a pu compter sur le soutien de son camarade du centre de formation du PSG, Presnel Kimpembe. « Je l'ai trouvé super bon. Je lui ai dit quand il est entré : "Tu te mets en mode Marcelo et ça va passer." On connaît ses qualités, il a su s'adapter, a-t-il rigolé auprès de Téléfoot à propos du milieu de la Juve, lui qui a longtemps évolué à ce poste en jeunes. J'ai été formé à ce poste-là. Si le coach me met latéral gauche, je ne vais pas dire non parce que je suis au service du collectif. »


Propulsé titulaire pour la première fois dans un tournoi majeur, le défenseur central de 25 ans assure avoir encore passé un cap. « J'ai pris de l'âge et de l'expérience. La plupart de mes coachs m'ont dit de travailler ma concentration. Pour l'instant, c'est plutôt pas mal, sourit-il encore. Nous, on ne s'est jamais pris pour des favoris. La Suisse ? Bien sûr qu'il faut s'en méfier, dans ce tournoi il n'y a pas de petite nation. La Hongrie nous a montré qu'elle était capable de nous poser beaucoup de problèmes, donc ça va encore être un gros combat. »

Et le Colonel est déjà prêt.

  • Profitez de 200€ de paris remboursés OU du maillot de l'équipe de votre choix chez VBET pendant l'Euro ! TB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
    Hier à 14:50 La FA publie un guide afin de réduire le nombre de têtes à l'entraînement 22