Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Kimmich égratigne Löw, Neuer le défend

Modififié
Qui s'y frotte Kimmich.

En Allemagne, la décision du sélectionneur Joachim Löw de ne plus appeler Mats Hummels, Thomas Müller et Jérôme Boateng ne laisse personne indifférent. Et sûrement pas le latéral droit du Bayern et de la Nationalmannschaft Joshua Kimmich, qui a exprimé son désaccord dans Sport Bild.


« De mon point de vue de footballeur, je ne trouve pas correcte la façon de faire. Je comprends donc tout à fait que les gars soient déçus. Ça m'a beaucoup surpris. Ce sont ces trois-là qui m'ont fait connaître l'équipe nationale. Ils l'ont portée jusqu'à devenir championne du monde. Thomas a 100 sélections, il aurait mérité de la quitter autrement. Il ne s'agit pas d'être jeune ou vieux, mais d'être bon ou mauvais. Aucun des trois n'est trop vieux pour jouer en équipe nationale. »

Manuel Neuer s'est quant à lui montré plus compréhensif envers Löw. « Je comprends que les gars soient déçus. Mais un sélectionneur est là pour prendre des décisions. S'il a pensé qu'il faut prendre une décision, les joueurs doivent la respecter. Le sélectionneur est responsable de déterminer quels joueurs doivent être appelés en équipe nationale et quelles performances doivent être récompensées. »

On en reparlera quand il sera prié de laisser sa place à Marc-André ter Stegen. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article