Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Khedira en veut au Real Madrid

Modififié
Khedira et le Real Madrid, c'est terminé.

Cantonné à un rôle de doublure de luxe et freiné par quelques soucis physiques, le milieu de terrain n'a disputé que seize rencontres cette saison avec le Real. En fin de contrat cet été, Khedira va donc quitter la Maison Blanche.

Dans les colonnes de Marca, le champion du monde estime qu'on l'a poussé vers la sortie sans lui laisser le choix. «  J'ai eu une petite blessure, mais elle n'était pas importante. J'étais en mesure de jouer. J'ai toujours senti le soutien de l'entraîneur, mais un message m'a indirectement été passé : je n'étais plus nécessaire ici  » , a-t-il lâché, avant de conclure : «  Ce n'est pas la fin que je désirais. Ça me touche parce qu'on m'accuse de manque de professionnalisme. Personne, au club, ne m'a dit les choses clairement.  »


Ils auraient peut-être dû lui expliquer en allemand. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Bonus FDJ : 13€ OFFERTS pour jouer à l'Euro Millions et au LOTO !
il y a 4 heures Participez à notre tournoi de foot U9 ! 1 il y a 5 heures Birmingham écope de neuf points de pénalité 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
il y a 12 heures Trois propriétaires de sites de streaming prennent de la prison ferme 110
À lire ensuite
Vasilyev s'en tape de la C1