Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Kezman a failli jouer au Barça

Ce soir et pour le compte de la deuxième journée de Ligue des Champions, le Bate Borisov affrontera le FC Barcelone, club dans lequel Mateja Kezman a failli évoluer il y a presque dix ans d'après le journal Marca.

Nous sommes en 2003, Kezman s'éclate au PSV, empile les buts les uns après les autres, et tout le monde le voit comme un futur très grand attaquant. Surtout son entraîneur, Guus Hiddink, que Joan Laporta veut faire venir au FC Barcelone. Le technicien néerlandais accepte, mais à la seule condition que son buteur maison le suive.

Barcelone lui fait signer un pré-contrat, mais Guus Hiddink et le club catalan n'ont jamais réussi à se mettre d'accord sur le salaire. Au final Hiddink a continué sa carrière de grand entraîneur, Rijkaard a signé au Barça, et Kezman s'est complètement pommé.

Sans doute la presque plus mauvaise affaire de l'histoire du FC Barcelone...


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 11

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
il y a 8 heures Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 74