- C3
- PSG/Differdange
Kettenmeyer, le jour le plus long
Pendant que Jérémy Menez fait la grasse matinée, que Kévin Gameiro s’échauffe sur PES, que Nicolas Douchez se dit qu’il a intérêt à faire un gros match, Michel Kettenmeyer, milieu de terrain de Differdange, est levé depuis six heures, pendu au standard téléphonique de l’hôpital d’Esch-sur-Alzette.
Selon LeQuotidien, le patron de l’entrejeu differdangeois se serait « arrangé avec une collègue » afin de ne pas finir son service à 17h, comme cela était prévu initialement. Kettenmeyer, qui terminera finalement son service à 14 heures, disposera donc de quelques heures pour rejoindre Paris et le Parc des Princes en voiture, en croisant les doigts pour éviter les embouteillages interminables du périphérique francilien.
Dans l’incertitude la plus totale en ce qui concerne la partie de ce soir, le Luxembourgeois a avoué qu’il « apprendra sûrement s’il est titulaire ou remplaçant, puisqu’il manquera la causerie » . Gageons que son pater sacrifiera quelques points sur son permis pour ne rien manquer de plus.
SB