Après la démission de Leondid Slutsky début décembre, c'est toujours l'intérimaire Joseph Oosting qui est sur le banc du Vitesse Arnhem. Depuis, le Russe a rejoint le Rubin Kazan, et Arnhem est reparti de l'avant, avec un match nul contre Feyenoord, une victoire à Twente, et une de plus contre VVV-Venlo ce week-end. Résultat, le club de l'Est des Pays-Bas est remonté à la 6e place d'Eredivisie.
Mais après Slutsky, c'est au tour de son homme de main de quitter le navire. Keisuke Honda, arrivé fin octobre alors qu'il est toujours sélectionneur du Cambodge, a résilié son contrat avec Arnhem ce lundi. « Quand je suis venu ici, ma mission était de changer la situation. Je n'ai pas réussi. Leonid Slutski a quitté le club. Je me sens responsable. C'est pourquoi je ne pense pas que je devrais jouer ici après l'hiver. » , a t-il expliqué dans le communiqué du club néerlandais.
Allez, un retour à Milan pour y fêter ses 34 ans ?
MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.