Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Jupiler Pro League
  4. //

Kebano pisté par Anderlecht

Modififié
Le mercato belge s'annonce comme une jolie jungle.

Joueur des zèbres, Neeskens Kebano, également léopard du Congo, pourrait bien changer de club à l'issue des playoffs. Fort utile cette saison avec cinq buts en championnat, le meneur de jeu de Charleroi serait pisté par un des plus grands clubs de Belgique, le RSC Anderlecht.

Comme nous l'annonce le site 7sur7, les Mauves verraient d'un bon œil l'arrivée de l'international congolais. L'ancien Parisien est d'ailleurs conseillé par Mogi Bayat, agent très proche des Bruxellois. Reste à savoir quel chemin choisira le jeune Neeskens, lui qui avait prolongé en décembre dernier chez les Carolos jusqu'en 2017.

RSC, RDC, y a qu'une lettre d'écart après tout.




TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié