Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Katy Perry, fan de West Ham (bis)

Depuis qu'elle est en couple avec le comédien britannique Russel Brand, Katy Perry est devenue fan de West Ham, comme son homme.

La chanteuse a même confié au Sun qu'elle allait repenser la décoration de leur futur appartement en fonction des Hammers : «  Je pensais peut-être mettre un maillot de West Ham dans son bureau et un ensemble de mugs dans la cuisine » . Mais son amour pour le football anglais a aussi ses limites : «  J'ai posé mes conditions et je lui ai fait savoir que, sous aucune condition, nos enfants ne porteront pas les mêmes noms que ses joueurs préférés » .

Pas de petits Julian Dicks, Bobby Moore, Paolo di Canio ou Billy Bonds à venir chez les Perry-Brand. Un petit Landon Donovan peut-être?


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
À lire ensuite
Tottenham sur Adebayor