Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Leicester

Schmeichel, Pacman et le costume qui permettait de stocker de la bière

Modififié
Le fameux déguisement deux en un.

Invité ce jeudi du podcast que tient désormais Peter Crouch, le portier danois a partagé quelques anecdotes croustillantes sur l'exercice 2015-2016 de Leicester, qui voyait les Foxes remporter la Premier League. Schmeichel s'est notamment épanché sur la fête de Noël 2015 du club, qu'il avait lui-même organisée, à Copenhague, alors que Leicester était déjà leader du championnat anglais :

« J'ai été l'un des premiers à arriver à l'aéroport, donc j'ai vu tout le monde descendre les escaliers avec leurs costumes. Danny Drinkwater, Ben Hamer, Matty King et Andy King étaient déguisés en Tortues Ninja et j'étais Mr Incredible... L'hôtel n'était pas trop loin de la place la plus animée de Copenhague. Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre, puis nous sommes allés aux jardins de Tivoli, qui est le plus ancien parc à thème du monde, au centre de Copenhague. Mais tout le monde pensait que nous étions des employés du parc, donc les enfants nous arrêtaient et voulaient des photos avec les Tortues Ninja... »



« Sinon, Robert Huth était déguisé dans ce que je considère comme le meilleur Batman de tous les temps. Nous étions assis, en train de dîner, et Huthy était là, vigilant, à la recherche de problèmes à régler. »



Mais la palme du meilleur costume revient sans doute à Wes Morgan : « Il était déguisé en Pacman. C'était génial, parce que son déguisement était si grand qu'il pouvait stocker sa bière dans son costume et qu'il n'avait pas à la porter. »

Habile. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom