Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Kasper Dolberg raillé à cause du vol de sa montre

Modififié
Kasper Dolberg se souviendra de son arrivée sur la Côte d’Azur.

En septembre dernier, l’OGC Nice était au centre des attentions. Non pas pour ses résultats, mais pour une histoire de vol. En effet, le 16 septembre, Dolberg, tout juste arrivé de l’Ajax Amsterdam, s’était fait voler sa montre au sein même du vestiaire azuréen. Une affaire qui a secoué le club niçois, jusqu’à ce que le coupable, l’attaquant Lamine Diaby-Fadi, se dénonce. L'incident a fait beaucoup de bruit et a même dépassé les frontières françaises, puisque Kasper Dolberg a avoué, dans un entretien accordé à L’Équipe, s’être fait chambrer par les joueurs de la sélection nationale danoise à ce sujet. « Bien sûr, j'ai entendu les blagues qu'on a pu dire... Quand je suis arrivé en équipe nationale, on m'en a un peu parlé, on m'a demandé : "Quelle heure est-il ?" »

Si l’affaire a fait rire ses coéquipiers du Danemark, dans le vestiaire niçois, les choses étaient un peu différentes. Staff et joueurs ont préféré oublier cet épisode et passer à autre chose.


« Quand j'ai vu ça, j'ai eu du mal à croire que c'était vraiment arrivé. Mais le club a géré ça au mieux. Ça m'a permis d'être tranquille, de ne pas m'inquiéter. Je savais que ça allait bien se terminer. C'était plus en dehors du club, que les gens en parlent... Pour moi, c'était bon, c'était réglé. Évidemment que ce n'est pas quelque chose de super, mais ça a été très bien géré. (...) Je pense que tout le monde a pris cela comme quelque chose de sérieux. Ça ne doit pas arriver. »

Les pendules à l’heure. CS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

il y a 44 minutes Un Japonais parcourt 9500 km pour voir jouer une équipe de D5 anglaise 1
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE