Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Chelsea-Real Madrid (1-3)

Benzema : « On est venus ici pour gagner, pour montrer qui est le Real »

Modififié
Un triplé par rencontre, c'est donc le nouveau tarif de KB9 en C1 ?

Encore auteur de trois pions ce mercredi soir sur le pré de Chelsea (1-3) en quarts aller de Ligue des champions, Karim Benzema a le monde (sauf peut-être Londres et Paris) à ses pieds. Pas venu en Angleterre pour faire de la figuration face aux champions sortants, Benzema était en mission.

« On est venus ici pour gagner, pour montrer qui est le Real. Les choses se sont bien passées pour nous, on a bien joué, on était là de la première à la dernière minute. On va se bagarrer jusqu’à la fin, on commence tous les matchs pour les gagner » , a exprimé l'homme du match après la rencontre.

Très exigeant, KB9 ne veut pas s'enflammer avant la réception des Blues à la maison : « Les trois buts sont très importants. Je suis très content d'avoir marqué le troisième, car j'en ai raté un important en première mi-temps, je pensais encore à cette occasion ratée. On a encore le match retour devant notre public, on va tout donner pour le gagner. »


C'est officiel : Big Ben est désormais un monument espagnol. TT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons