Le Real Madrid n’en finit pas avec les blessures. Karim Benzema n’a pas participé à la séance d’entraînement de ce vendredi matin en raison d’une gêne à la cheville gauche. Dimanche dernier contre Valence, l’international français avait en effet reçu une grosse semelle de Thierry Correia. Il a également ressenti une vive douleur à l'adducteur.
L’attaquant est d’ores et déjà forfait pour la rencontre de championnat face au Real Valladolid ce samedi et sera remplacé par Hugo Duro, issu du Castilla. Sa participation au huitième de finale aller de Ligue des champions contre l’Atalanta est également fortement compromise. Les Merengues doivent déjà composer sans Ramos, Carvajal, Rodrygo, Valverde, Odriozola, Hazard, Marcelo et Militão.
On est proche d’un onze type de l’infirmerie. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.