Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Kardashian dans les filets de Bridge

Largué par le joueur de football américain Reggie Bush, la belle Kim Kardashian devrait rebondir dans les bras d'un autre sportif. Ceux de Wayne Bridge

Ils se sont rencontrés dans une boîte à Miami et s'étaient exilés aux Etats-Unis lors du ras-de marée médiatique provoqué par l'affaire Terry et Vanessa Perroncel, ex girlfirend de Bridge. Kim était alors encore avec Reggie Bush. Elle savait que son couple vivait ses dernières heures, « sinon, elle n'aurait pas échangé son numéro de téléphone avec Wayne » précise une amie de l'actrice.

« Kim et Wayne avaient l'air de très bien s'entendre. Depuis lors, ils sont restés en contact par mail ou SMS et ils ont prévu de se revoir lorsque Kim débarquera à Londres la semaine prochaine. Elle a vraiment remonté le moral à Bridge, qui trépigne d'impatience à l'idée de la revoir » , relate le Sun.



Pas sûr que Wayne Bridge la présente à Terry.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


À lire ensuite
Brouard se fait Bravo