Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 23 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Inter-Bologne (2-1)

Karamoh terrasse Bologne, l'Inter respire enfin

Modififié

Inter 2-1 Bologne

Buts : Eder (2e) et Karamoh (63e) pour l'Inter // Palacio (25e) pour Bologne

La touche française.

Du haut de ses 19 piges, l'ex-Caennais, Yann Karamoh, prêté avec obligation d'achat à l'Inter cet été, a tout cassé pour la première titularisation de sa carrière en Serie A.

Très en vue dès le début de la rencontre, Karamoh sert Brozović dans la surface. Le Croate transmet à son tour à Eder, qui ouvre le score. Un départ idéal, mais les Nerazzurri baissent trop rapidement le rythme. Miranda foire un dégagement, et ce petit malin de Rodrigo Palacio, toujours dans les bons coups, en profite pour récupérer le cuir et fusiller Handanović à bout portant. Et si les Lombards se retrouvent ensuite à onze contre dix à la suite de l'expulsion de M’Baye, ils peinent toujours à imposer leur jeu. Et doivent donc finalement s'en remettre une deuxième fois au talent de Karamoh, qui enflamme San Siro en envoyant une superbe galette du gauche dans les filets de Mirante. Un but qui vient récompenser la prestation accomplie de l'ailier français, et permet aux Interisti de l'emporter.

De quoi permettre à Spalletti et ses poulains de respirer un peu : l'Inter signe enfin un succès en Serie A et met fin à une série de huit matchs sans victoire en championnat.

Inter (4-3-3) : Handanović - D'Ambrosio, Škriniar, Miranda, Cancelo- Vecino, Borja Valero, Brozović - Karamoh, Eder, Perišić. Entraîneur : Luciano Spalletti.


Bologne (4-3-3) : Mirante - M’Baye, Gonzalez, De Maio, Masina - Poli, Pulgar, Džemaili - Orsolini, Palacio, Di Francesco. Entraîneur : Roberto Donadoni.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
    Hier à 11:08 Rooney, héros de la 95e minute 17 Hier à 10:21 Record de buts en Ligue 1 pour une première journée 26 dimanche 12 août La célébration musclée de Jürgen Klopp 8 dimanche 12 août La plaque de Courtois saccagée au stade de l'Atlético 64 dimanche 12 août Le boulet de canon de Peterson qui assomme l'Ajax 1