Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Kapo, comique de l'année ?

A 29 ans, Olivier Kapo serait-il en train de préparer sa reconversion ? Après avoir fait pleurer de rire le monde du football en signant à Boulogne-sur-mer lors du dernier mercato, l'ancien joueur d'Auxerre et de la Juve semble avoir trouvé sa voie dans le comique.

A défaut de briller sur les terrains, il consacre de plus en plus de temps à sa nouvelle passion. Ainsi, dans le cadre de la promotion de son site perso flambant neuf, celui qui veut montrer qu'il n'est pas seulement « l'éternel Espoir du foot français » , fait le clown dans des petits sketches racontant sa « vraie vie de footballeur » . On le voit par exemple acheter son pain à l'aide d'un billet de cent euros, ou encore faire sa lessive dans un évier de cuisine. Du grand art.

On pensait sa carrière sur le déclin, mais Olivier Kapo nous prouve qu'il a plus d'un tour dans son sac... Qu'est-ce que vous croyez ?









AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


À lire ensuite
Zebina vers le PSG