Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Résumé

Kane sauve les miches des Spurs, Porto lamine le Lokomotiv

Modififié

Tottenham 2-1 PSV Eindhoven

Buts : Kane (78e, 89e) pour les Spurs // De Jong (2e) pour le PSV.

Simple comme un coup de boule. Tottenham n'a même pas fini de se dégourdir les gambettes que cet excité de Luuk de Jong troue Gazzaniga d'un bon vieux coup de crâne. Un pion à l'image du match, où les Hollandais arrivent à détricoter le jeu des Spurs. Jusqu'à ce qu'Harry Kane ne s'énerve en signant une volée pas dégueulasse dans la surface, puis une tête contrée, mais qui finit bien au fond des filets. Merci, au revoir : les Spurs restent en vie en C1, avant de défier l'Inter le 28 novembre.


Schalke 04 2-0 Galatasaray

Buts : Burgstaller (4e) et Uth (57e) pour Schalke.

Une grosse bourde de Muslera et ce petit malin de Guido Burgstaller peut marquer d'entrée dans le but vide. Schalke a la main, mais les Knappen vendangent un bon paquet d'opportunités comme des sagouins par la suite. Du moins jusqu'à ce que Uth ne profite d'un bon centre en retrait pour doubler la mise. Victoire tranquille de Schalke, solide dauphin de Porto dans le groupe D.


Porto 4-1 Lokomotiv Moscou

Buts : Herrera (2e), Marega (42e), Corona (67e) et Otavio (90e+1) pour Porto // Farfán (59e) pour le Lokomotiv.


Porto grignote comme une tranche de pain d'épice la défense moscovite, qui se laisse boulotter d'entrée par les Portugais. Résultat : sur leur première occasion, ces derniers frappent par Herrera. Au-dessus du lot, les Dragons ont leur proie bien casée dans la gueule, et Marega, d'un tir croisé du pied droit, double la facture peu avant la pause. Farfán pensera bien relancer les siens, mais Marinato plombe ses partenaires en foirant une relance qui finit dans les petons de Corona, qui ne se prive pas pour y aller lui aussi de son but. Otavio n'a alors plus qu'à enfoncer le clou dans le temps additionnel, et Porto peut frimer en tête du groupe D, avec dix points dans la besace.

  • Résultats et classement de la Ligue des champions AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Le Kiosque SO PRESS

    Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16
    Partenaires
    Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 08:01 Venez regarder un match chez So Foot ! 6