Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options

Kanchelskis critique Arshavin

Modififié
Absente de la dernière Coupe du Monde, l'équipe de Russie peine à retrouver le niveau de jeu montré lors de l'Euro 2008. Pire encore, les joueurs de Dick Advocaat ont été défaits à domicile par la Slovaquie (0-1) à l'occasion du deuxième matchs des éliminatoires.

D'après Andrei Kanchelskis, ancienne gloire de Premier League -notamment aperçu sous le maillot d'Everton et de Manchester United-, cette baisse de régime est symbolisée par les performances en dents de scie d'Andrei Arshavin.



Interrogé par le site FourFourTwo.com, l'ancien milieu offensif russe ne fait aucun cadeau à son compatriote : « Pour commencer, Arshavin ne joue jamais 90 minutes avec Arsenal, il sort trop souvent en seconde mi-temps, quand il jouera des matchs entiers, on pourra en parler » .


Plus loin dans l'interview, l'ancien joueur du Dynamo Kiev affirme que le protégé d'Arsène Wenger est surcoté : « Contre Liverpool, je ne l'ai pas vu une fois dans la surface, mais face à Blackpool il a eu un penalty ; c'est un joueur qui manque de régularité et les supporters d'Arsenal ne s'en rendent pas compte, on le voit plus beau qu'il n'est en réalité » .

C'est sûr, ces deux-là ne partageront pas une bouteille de vodka de sitôt.



CM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi
Hier à 12:30 Un Ukrainien refuse de faire face au drapeau russe 24 samedi 18 août Leeds enchaîne 20