Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // RB Leipzig

Kampl commence sa reconversion comme DJ

Modififié
Maestro Kevin.

Pièce maîtresse du milieu du RB Leipzig, Kevin Kampl récite sa partition tous les week-ends en Bundesliga. Avec un objectif bien précis : devenir DJ électro. « Je me suis fait construire une salle spéciale dans ma cave pour cela » , a-t-il raconté au magazine consacré au club allemand. L'international slovène passe donc son temps libre à se faire la main sur son contrôleur DJ, sur lequel ses initiales sont gravées. « Quand je suis stressé, je vais dans ma cave et je m'y allonge un peu. J'ai bien peur d'être le seul joueur de Bundesliga à aimer la musique électro. Les autres me regardent bizarrement quand ils me demandent quelle musique j'aime. »


Mais l'ancien du Borussia Dortmund ne perd pas espoir et espère convaincre ses coéquipiers de fonder un groupe de musique. Et il a déjà une idée bien précise quant à la répartition des rôles : « Diego Demme à la batterie, Marcel Sabitzer à la guitare, et le reste dans le chœur. Les danseurs ? (Les Français) Ibrahima Konaté et Jean-Kevin Augustin, ainsi que Péter Gulácsi et Emil Forsberg. »


Sans oublier Samuel Umtiti, bien sûr. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE