Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // AC Milan

Kaká : « La victoire du Milan en C1 en 2007? C'était un signe de Dieu »

Modififié
100% Jésus.

Dans une interview donnée au site de l'AC Milan, Ricardo Kaká s'est remémoré la finale de Ligue des champions 2007 Milan-Liverpool, remportée 2 buts à 1 par le Diavolo, notamment grâce à un doublé de Pippo Inzaghi.

Même si, pour le Brésilien, le grand homme de cette finale côté rossonero reste Dieu lui-même :

« C'était un signe de Dieu, pas une coïncidence... Je n'aime pas appeler ça de la vengeance (Liverpool avait auparavant battu Milan lors de la rocambolesque finale de l'édition 2005 de la C1, N.D.L.R.), mais c'était merveilleux et magique. L'équipe était différente de 2005, car nous n'avions plus Hernán Crespo ou Andriy Shevchenko, mais les fondations étaient les mêmes. C'était presque la même équipe, mais une finale très différente... »

Vidéo


« Sur le deuxième but, on pouvait voir que c'était juste moi et Pippo en attaque, mais je connaissais ses mouvements si parfaitement que j'étais déjà bien conscient de ce qu'il allait faire ensuite. Je me suis préparé pour travailler ma passe, tout était si précis... Ensuite, il s'est décalé pour avoir l'espace de frapper. Tout est dans les détails... Nous avons tous eu des sentiments très différents pendant les célébrations. C’était ma première Ligue des champions, un rêve devenu réalité, alors que c’était la cinquième de Paolo Maldini. J'avais l'impression de boucler la boucle, c'était une conclusion parfaite du temps passé avec cette équipe. »


L'occasion de se rappeler que Ricardo Kaká en 2007, c'était aussi cette dinguerie-là :

Vidéo
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi

Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
Hier à 12:19 Un match de quartier réunit près de 300 personnes à Grigny 68 Hier à 11:57 Marie-George Buffet ne veut pas d'une reprise du foot à huis clos 57 Hier à 10:14 Dennis Diekmeier inscrit son premier but en carrière à 30 ans 4 Hier à 09:14 Plus que 4 jours pour s'offrir un tirage exclusif So Foot !