Si Adriano Galliani avait annoncé dans la semaine qu’il n’y avait « aucune chance d’obtenir Kaká maintenant » , ajoutant que le dossier était clos, le Real semble, de son côté, laisser une porte ouverte à un départ de son numéro 8.
C’est, en tout cas, ce que l’on peut ressortir des déclarations de l’adjoint de José Mourinho, Aitor Karanka, interrogé sur le cas du Brésilien, en marge de la victoire du Real face à Getafe (4-0) : « Le marché est ouvert, et des clubs ont reconnu qu’ils étaient en négociation avec lui. On verra d’ici le 31 janvier quelle est la meilleure solution. Si rien n’a été conclu à ce moment, il continuera en tant que joueur de l’équipe. »
Hier, Mourinho s’était, lui aussi, montré évasif sur le dossier au micro de RaiSport : « Au Real Madrid, nous n'avons pas vu le meilleur Kaká. Il doit avant tout être heureux et le Milan pourrait être une solution, mais c'est un joueur du Real Madrid. »
Jusqu’à quand ? GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.