Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Kaká encense Piatek et Paquetà

Modififié
Avant le derby milanais de ce soir, tout le monde s'accorde pour dire que l'AC Milan est sur la voie de la rédemption.

Interrogé par la Gazzetta dello Sport, l'ancien Milanais Kaká a abondé dans ce sens : « Milan est en train de revenir, ça va prendre du temps, mais on peut certainement déjà parler d'une renaissance du football milanais. »


Questionné sur Piatek et ses ressemblances avec Shevchenko, l'ancien milieu brésilien n'a pas tari d'éloges à l'égard de l'attaquant polonais : « Piatek est fort, c’est un vrai bomber. Ce qui est impressionnant chez lui, c’est qu’il est toujours au bon endroit, au bon moment. »

Concernant l'autre pépite lombarde du moment, le Brésilien Lucas Paquetà, déjà comparé à Kaká, le Ballon d'or 2007 est également admiratif : « Je me répète, mais je n'aime pas les comparaisons, elles ne sont pas correctes. Son futur est en Europe, Léonardo sera aussi important pour lui que pour moi. Et puis c’est un Brésilien, formé à Flamengo, cela relance la passion entre le Brésil et l'AC Milan. [...] Piatek et lui construiront leur propre histoire, ils n'auront pas à penser à celles des autres. »

La relève est assurée, enfin... MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures La Martinique participera à la Gold Cup 2019 7
il y a 5 heures Un Français crée des protèges-tibias connectés 17 il y a 5 heures C'est terminé entre Van der Wiel et Toronto 12