À l'occasion du tirage au sort de la prochaine Coupe du monde féminine, l'idole brésilienne Kaká était de passage dans la capitale et s'est confié pour Le Parisien. Un entretien lors duquel l'ex-Milanais a notamment évoqué sa relation avec le Paris Saint-Germain : « J’ai failli y jouer. Quand j’ai quitté São Paulo pour l’AC Milan, le club et Leonardo, qui était le manager lombard à l’époque, ont émis l’idée de me prêter une saison au PSG. À mon poste, il y avait déjà Rivaldo et Rui Costa, et il fallait que j’attende un peu pour me faire ma place. Finalement, quand je suis arrivé, ils ont préféré me garder. »
Et quand on lui demande s'il se verrait bien intégrer les rangs du club francilien en tant que directeur sportif, la réponse du Ballon d’or 2007 – qui prépare un diplôme en management du sport – est plutôt claire : « Pourquoi pas ? Je connais bien le président Nasser. C’est une bonne personne. Ce serait fabuleux de travailler pour Paris, s’il m’en donne la possibilité. Manager une telle équipe, avec une grosse structure, constituerait une bonne expérience. »
Et Antero Henrique, c'est du poulet ? JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.