Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Kaká drague le PSG

Modififié
En voilà un qui se verrait bien rejoindre la communauté brésilienne du Camp des Loges.

À l'occasion du tirage au sort de la prochaine Coupe du monde féminine, l'idole brésilienne Kaká était de passage dans la capitale et s'est confié pour Le Parisien. Un entretien lors duquel l'ex-Milanais a notamment évoqué sa relation avec le Paris Saint-Germain : « J’ai failli y jouer. Quand j’ai quitté São Paulo pour l’AC Milan, le club et Leonardo, qui était le manager lombard à l’époque, ont émis l’idée de me prêter une saison au PSG. À mon poste, il y avait déjà Rivaldo et Rui Costa, et il fallait que j’attende un peu pour me faire ma place. Finalement, quand je suis arrivé, ils ont préféré me garder. »



Et quand on lui demande s'il se verrait bien intégrer les rangs du club francilien en tant que directeur sportif, la réponse du Ballon d’or 2007 – qui prépare un diplôme en management du sport – est plutôt claire : « Pourquoi pas ? Je connais bien le président Nasser. C’est une bonne personne. Ce serait fabuleux de travailler pour Paris, s’il m’en donne la possibilité. Manager une telle équipe, avec une grosse structure, constituerait une bonne expérience. »


Et Antero Henrique, c'est du poulet ? JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 14:00 L'entraîneur d'Ispwich paie le déplacement des supporters 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE