Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Juventus-Lyon

Toko Ekambi plutôt que Dembélé, Dybala sur le banc

Modififié
On ne change (presque) pas une équipe qui fait 0-0 contre le PSG.

Une seule surprise dans le onze lyonnais concocté par Rudi Garcia au moment de retrouver la Juventus : la présence de Karl Toko Ekambi, plutôt que Moussa Dembélé, aux côtés de Memphis Depay à la pointe de l'attaque. En dehors de ce petit ajustement, le coach rhodanien a décidé d'aligner les mêmes hommes battus par le PSG aux tirs au but la semaine dernière en finale de la Coupe de la Ligue, à commencer par le trio Caqueret, Aouar, Guimarães au milieu de terrain.


Côté Juventus, Paulo Dybala commencera la partie sur le banc. Retenu dans le groupe turinois à la dernière minute, l'international argentin est probablement trop juste pour jouer l'intégralité de la rencontre. Cristiano Ronaldo sera donc épaulé par Federico Bernardeschi et Gonzalo Higuaín devant. En défense, Leonardo Bonucci et Matthijs de Ligt composent la charnière centrale, alors qu'Adrien Rabiot s'est fait une place dans l'entrejeu de la Vieille Dame.

Place au grand soir.


Les compositions de Juventus-Lyon :


Juventus (4-3-3) : Szczęsny - Cuadrado, De Ligt, Bonucci, Alex Sandro - Bentancur, Pjanić, Rabiot - Bernardeschi, Higuaín, Ronaldo. Entraîneur : Maurizio Sarri.
Lyon (3-5-2) : Lopes - Denayer, Marcelo, Marçal - Dubois, Caqueret, Guimarães, Aouar, Cornet - Depay, Toko Ekambi. Entraîneur : Rudi Garcia.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi

il y a 29 minutes Viens tester tes connaissances et ta culture foot (en ligne) 5
Hier à 17:37 Gianni Infantino : « Plus jamais nous n’aurons de corruption dans le football » 106
Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
Hier à 15:36 Neven Subotić s'engage avec Denizlispor 7