Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Juve : Curieuse histoire de sponsors

Curieuse, mais vrai. La Juventus se déplace en Pologne pour y affronter le leader surprise du groupe A, le Lech Poznan, en Europa League. Petit bémol : le sponsor de la Juve cette année et pour deux ans est le site de paris en ligne Betclic. Et selon la loi polonaise, il est interdit de faire de la pub pour les sites de paris sportifs.

La Juve risque gros si elle essaye de contrer la loi. L'infraction pourrait coûter au club turinois une belle amende. Le problème du sponsor a été relevé par des journalistes polonais durant la conférence de presse du Lech Poznan.

En attendant, la Vieille Dame a demandé une dérogation à l'UEFA mais l'instance européenne a répondu de manière négative. Du coup, les bianconeri vont devoir cacher leur sponsor sur leurs maillots.

A vos rouleaux de scotch.


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


À lire ensuite
La capote stéphanoise