Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Hertha Berlin

Jürgen Klinsmann interdit les pantalons de survêtement

Modififié
La brigade du style a sévi.

Sur le banc du Hertha Berlin depuis la fin du mois de novembre, Jürgen Klinsmann a réussi à redresser la barre du club, notamment grâce à une série en cours de trois matchs consécutifs sans la moindre défaite. Après avoir imposé sa patte et lancé un mercato qui s'annonce ambitieux, l'ancien sélectionneur allemand a décidé de bouleverser le code vestimentaire de ses troupes.


Exit les pantalons de survêtement, désormais interdits lors des déplacements à l'extérieur. Et d'après Bild, la raison de cette interdiction remonte au 6 décembre dernier, lors d'un déplacement à Francfort, quand Klinsmann a vu ses joueurs à l'aéroport pour la première fois, tous vêtus de jogging. Le coach allemand a donc banni les bas et hauts de survêtement, exigeant un peu plus de classe de la part de ses joueurs.


Fidel Castro n'aurait pas apprécié.
MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 1 heure David Beckham veut « laisser une trace » à l'Inter Miami 10
il y a 4 heures Viens tester tes connaissances et ta culture foot ! 1
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom