Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Shakhtar Donetsk

Júnior Moraes, attaquant brésilo-ukranien du Shakhtar, pourrait être mobilisé par l’Ukraine

Modififié
L'attaquant du Shakhtar Donetsk et natif du Brésil Júnior Moraes, détenteur d'un passeport ukrainien, est interdit de quitter l’Ukraine en vertu d'un décret présidentiel imposant à tous les hommes ukrainiens âgés de 18 à 60 ans de rester dans le pays, et pourrait être inscrit sur les listes de conscription. Le natif de Santos joue dans le pays depuis dix ans et compte onze sélections avec les Bleu et Jaune, qu’il a rejoints en 2019.

L’homme de 34 ans est le seul des 30 Brésiliens de première division ukrainienne à détenir un passeport ukrainien. Jeudi, Júnior Moraes apparaissait aux côtés de douze autres joueurs brésiliens dans un hôtel du centre de Kiev, demandant au gouvernement brésilien de les évacuer. Pour l’instant, l’attaquant est toujours avec eux, dans un espace improvisé pour l’hébergement, mais ils se nourrissent en fonction des réserves de l'hôtel, qui a clairement indiqué qu'il ne savait pas pendant combien de temps il y aurait de la nourriture, précise Globo.


L’attaquant n'est revenu en Ukraine que cette semaine, après avoir passé ses vacances au Brésil. AEC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
il y a 1 heure Live Twitch 21h : viens tester ta culture Tour de France avec Pédale !
il y a 5 heures Instant boulard : le nouveau tatouage du « mur » Thibaut Courtois 138