- Italie
- Lecce
Julio Sergio a refusé le PSG
Leonardo est un homme prévoyant.
Lorsqu’il veut faire signer un joueur, il garde toujours une solution de secours sous le coude en cas de refus. C’est ce qu’il a fait avec le gardien de but. L’ancien coach de l’Inter a réussi à ramener dans la capitale française Salvatore Sirigu, mais avait essuyé, au préalable, un râteau de Julio Sergio.
Le gardien brésilien, qui vient de quitter la Roma pour Lecce, explique ce choix pas forcément évident. « J’ai préféré Lecce au PSG, oui. J’ai parlé à Leonardo deux ou trois fois, il m’a expliqué ses projets, mais j’avais déjà parlé avec Di Francesco (coach de Lecce) et je lui avais donné ma parole. Pour moi, il s’agit d’un véritable défi. Je connais le football italien et je voulais continuer à être l’un des protagonistes de ce championnat » a-t-il affirmé dans le Corriere dello Sport.
Julio Sergio a également expliqué qu’il ne regrettait pas son départ de la Roma. « Je vais être sincère, je n’ai aucun regret quant à mon départ de la Roma. J’ai été là-bas cinq ans, j’ai eu du mal au début, mais lors des deux dernières années, j’ai vécu de grands moments » a-t-il assuré.
Comme quoi. Certains préfèrent encore les défis à l’argent.
EM